Les souvenirs de grossesse

Quelle joie de porter la vie. Il n’y a pas de meilleure sensation que de sentir son petit être bouger en soi, de savoir que l’on est en train de créer une vie. C’est une étape agréable et très importante dans la vie de n’importe qui. Il est donc important de garder de bons souvenirs afin de pouvoir montrer à son enfants tout ses petits moment où on attendait sa venue au monde. Nous prenons toutes des photos de nous enceinte afin de regarder l’évolution de notre bidon. C’est tellement magique de le voir grandir de jour en jour.

Prendre des photos chez un photographe, bonne ou mauvaise idée ?

Pour ma part, je trouve que cela est une très bonne idée. C’est une manière agréable d’avoir confiance en soi de passer devant le photographe mais également afin de pouvoir avoir de magnifique photo a garder de la grossesse. Par exemple, le studio Bain de Lumiere shooting photo grossesse dans le 92 en propose pour des prix très accessibles. En ses temps de fêtes de fin d’année, une photo de grossesse prise chez un photographe, encadrée peut être une très belle idée cadeaux pour le papa ou bien même pour les grands parents. Tout le monde est impatient de voir la petite frimousse de cet enfant, donc garder des souvenirs de son évolution dans le ventre de sa maman est un bon moyen de garder un beau souvenir. De plus, les photographes arrivent souvent à mettre en scène de très jolies moments entre un futur papa et une future maman par exemple. Nous pouvons donc y voir l’impatience des parents mais également la joie de le devenir.

Même si cela n’est pas pour offrir, et juste pour vous faire plaisir, c’est toujours un bon moment partagé entre l’enfant à naître, la future maman et le futur papa.